État de terreur

Par CLINTON, HILLARY RODHAM
LV449392
(978-2-89811-024-5)

Votre prix

  • 34,95$ /ch.
  • Prix net: 34,95$ /ch.

Format Papier
34,95$
Prix net: 34,95$
(978-2-89811-024-5)

9 en stock*


Au terme d'une période politique mouvementée aux États-Unis, une nouvelle administration vient d'être assermentée. À la surprise générale, le président nomme Ellen Adams au poste clé de secrétaire d'État, muselant ainsi l'une de ses plus virulentes critiques. Soudainement, une série d'attentats terroristes met à mal l'ordre mondial. Tandis que cette menace se précise, la secrétaire d'État comprend que le gouvernement précédent, déconnecté des affaires internationales, a laissé le pays sans beaucoup d'amis ni d'alliés. Elle se rend compte que la conspiration est plus complexe, les enjeux plus élevés et les ennemis de l'État beaucoup plus proches qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Pour déjouer ces derniers, elle constitue une équipe exceptionnelle, incluant sa propre fille, une jeune agente passionnée du Service extérieur, ainsi que sa plus fidèle amie et conseillère. État de terreur est un thriller international unique et captivant, coécrit par Louise Penny, écrivaine québécoise maintes fois primée dont les romans figurent systématiquement en tête des palmarès des meilleures ventes, et Hillary Rodham Clinton, la 67e secrétaire d'État des États-Unis.

Laila Maalouf, La Presse+
**** "Un thriller passionnant. La première n'avait jamais écrit de thriller ; la seconde ne s'était jamais essayée à la fiction. Et pourtant, le résultat est époustouflant. Le nouveau roman signé Louise Penny et Hillary Clinton est un véritable pageturner qui nous plonge dans les coulisses du Capitole."

Plus on est de fous, plus on lit !, Radio-Canada Première :
- " Il faut s'attendre à se faire happer par une histoire passionnante, un suspense géopolitique tellement crédible que l'on peine parfois à distinguer la fiction de la réalité. "
Élisabeth Vallet, directrice de l'Observatoire de géopolitique de l'UQAM




Au terme d’une période politique mouvementée aux États-Unis, une nouvelle administration vient d’être assermentée. À la surprise générale, le président nomme Ellen Adams au poste clé de secrétaire d’État, muselant ainsi l’une de ses plus virulentes critiques. Soudainement, une série d’attentats terroristes met à mal l’ordre mondial. Tandis que cette menace se précise, la secrétaire. d’État comprend que le gouvernement précédent, déconnecté des affaires internationales, a laissé le pays sans beaucoup d’amis ni d’alliés. Elle se rend compte que la conspiration est plus complexe, les enjeux plus élevés et les ennemis de l’État beaucoup plus proches qu’elle ne l’aurait jamais imaginé. Pour déjouer ces derniers, elle constitue une équipe exceptionnelle, incluant sa. propre fille, une jeune agente passionnée du Service extérieur, ainsi que sa plus fidèle amie et conseillère. État de terreur est un thriller international unique et captivant, coécrit par Louise Penny, écrivaine québécoise maintes fois primée dont les romans figurent systématiquement en tête des palmarès d es meilleures ventes, et Hillary Rodham Clinton, la 67 e secrétaire d’État des États-Unis..

Détails