Stylo Pentel Energel gratuit à l'achat de 3 agendas W. Maxwell. À voir
expedition-livraison

Livraison gratuite - conditions

Nous livrons partout au Canada. La livraison gratuite est offerte au Québec seulement pour toute commande de 50 $ et plus, excluant les taxes. À l’extérieur du Québec, des frais de livraison seront appliqués à votre commande.


Frais de commande

Des frais de 9,99 $ sont appliqués pour toute commande de moins de 50 $, excluant les taxes Des frais de préparation de commande sont applicables à certains articles dont le poids ou la dimension excède les normes de nos transporteurs. Nous vous contacterons si des frais supplémentaires sont exigés pour votre commande (ex. : coffre-fort, fauteuil, bureau, caisse de papier, tableau de grand format. etc.

Pendant la période estivale, des frais d'assemblage de 5,95 $ sont appliqués pour les commandes de listes scolaire et de manuels scolaires qui demandent une manutention supplémentaire de notre part.


Expédition et livraison

Les commandes aux consommateurs sont généralement livrées par nos transporteurs en service de livraison de colis régulier. À moins qu’un article ne soit en rupture de stock, nous expéditions les commandes le jour ouvrable suivant. Les délais de livraison dépendent des régions et varient généralement entre 2 et 7 jours.

Vous recevrez un avis par courriel à l’effet que votre commande est en cours de préparation. Ce courriel comprend aussi votre facture.

Si personne n’est disponible à votre domicile au moment de la livraison, certains transporteurs laisseront une carte indiquant le point de chute où vous pourrez récupérer votre colis. Portez attention à l’heure indiquée sur la carte, il n’est généralement pas possible de récupérer le colis au point de chute la même journée. D’autres transporteurs tenteront plutôt une seconde livraison le lendemain ou déposeront votre colis à un endroit sécuritaire.

Les commandes aux client commerciaux sont livrées par notre propres chauffeurs, généralement le jour ouvrable suivant ou selon le calendrier de livraison de nos régions.

Ramassage gratuit en magasin

Les consommateurs et entreprises peuvent effectuer un ramassage de leur commande dans nos magasins de Repentigny et de Joliette. Dans ce cas, vous devez attendre que nous communiquions avec vous pour vous indiquer que la commande est prête pour le ramassage. 

Retour de marchandise

Pour toute question sur les retours de marchandises, communiquez avec notre service à la clientèle au 1 866 667-7587. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Le Papetier Le Libraire peut rembourser ou échanger les articles commandés. Les articles doivent être intacts, dans leur emballage original et retournés dans les 30 jours suivant la date de la livraison. 

Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf :

• si l'article est défectueux
• si nous avons fait une erreur dans la commande.

Dans ces cas, nous enverrons un transporteur cueillir la marchandise à votre domicile ou à votre bureau. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.


Facturation sur carte de crédit

Votre carte de crédit est débitée après la validation de la commande. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés sans votre approbation. Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition.


Service à la clientèle

Hamster + | Le Papetier Le Libraire
403, rue Notre-Dame Repentigny QC J6A 2T2
Téléphone sans frais : 1 866 667-7587
Courriel : kEncEmaildmjfoufmfAmfqbqfujfs/db