Les inondations au Québec : Risques, aménagement du territoire, impacts socioéconomiques et transformation des vulnérabilités

Par MALTAIS, DANIELLE
LV538163
(978-2-7605-5782-6)

Votre prix

  • 56,00$ /ch.
  • Prix net: 56,00$ /ch.
Risques, aménagement du territoire, impacts socioéconomiques et transformation des vulnérabilités

La gestion des inondations et de ses conséquences préoccupe depuis plusieurs années. Le Réseau Inondations InterSectoriel du Québec (RIISQ) a donc invité ses membres à réfléchir à cette problématique dans cet ouvrage collectif. Ils y rassemblent leurs études de cas et leurs recensions des écrit scientifiques axés autour de quatre grands axes: les facteurs de risque, la gestion et l'aménagement des territoires, les conséquences psychosociales et la transformation et la rééducation des vulnérabilités.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-7605-5782-6)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 622
  • Dimensions : 15,24cm × 22,86cm