Éviter les faux pas à l'ère numérique

By Margairaz, Renaud
LV406412
(978-2-89705-740-4)

Your Price

  • $26.95 /ea.
  • Net price: $26.95 /ea.
À l'heure où l'univers numérique envahit notre vie privée, il est essentiel de repenser aussi la notion de savoir-être en entreprise. Les codes traditionnels de bonne conduite sont devenus désuets. Est-ce une erreur d'ajouter un recruteur sur LinkedIn ? Quel est le meilleur moment pour quitter un événement de réseautage ? Quelle est la frontière entre séduction et harcèlement ?  Dans cet ouvrage, les auteurs Roger T. Duguay et Renaud Margairaz se livrent à un exercice aussi audacieux que délicat: définir les nouvelles règles d'étiquette à suivre pour pouvoir mieux vivre ensemble. Une dizaine de personnalités tant du domaine des affaires que de celui des médias (parmi eux Mitsou Gélinas, Patrick Lagacé et Michel Leblanc) partagent aussi leurs plus grands malaises et leurs meilleurs conseils pour éviter les faux pas. À la fois provoquant et pédagogique, ce livre est le coffre à outils indispensable pour tout professionnel souhaitant briller par son savoir-être.

Online

Restocking - Variable delays
(978-2-89705-740-4)

0 in-stock*

Click to check the quantities available in each store. If 1 or 2 is indicated, please call before coming in store. You can order back order items at any time.


About the Author

Nationality: Canada

Actuaire, entrepreneur, chasseur de têtes, musicien et marathonien, Roger T. Duguay est associé directeur, fondateur du bureau montréalais et membre du conseil d'administration de Boyden, l'un des plus importants cabinets internationaux de recrutement de cadres supérieurs.


Details

  • ISBN: 978-2-89705-740-4
  • Editor: LA PRESSE
  • Place of publication: Montréal (Québec), CA
  • Section: Marketing/sales
  • Collection: ESSAIS
  • Publication: 9/3/2019
  • Format: -
  • Type of coverage: Softback
  • Language: Français
  • Number of pages: 272
  • Dimensions: 15cm × 23cm