Your Price
C’est la rentrée des classes pour Archie, Mina, Matéo, Raoul et Roméo ! Tout le monde est un peu anxieux à l’idée de faire ses premiers pas à l’école des grands, surtout que l’on est tous un peu différent. Et si on était trop différent… Qui sait ?
Ce premier volume de la collection « Il n’y a pas de questions Bêtes » nous invite à comprendre et à apprendre de nos différences, et que celles-ci sont parfois plutôt positives. Comme le dit le dicton populaire : « l’habit ne fait pas le moine », ou plutôt ici « la couleur ne fait pas l’ami ».
Nationality: Canada
Dalila Assefsaf est née et a vécu en Algérie jusqu’à l’âge de 29 ans. Au Québec, sa terre d’adoption, elle découvre la pratique de la philosophie avec les enfants. Elle fonde un organisme qui offre des ateliers de méditation/philo partout, dans les écoles, bibliothèques, musée et maisons d’aînés. Avec son bagage de méditante, enseignante, très engagée dans la communauté et femme active dans la société, elle a un besoin de transmission et devient autrice d’histoires traitants de sujets sociétaux.