Des barbares, on veut des barbares !

LV520576
(978-2-924834-75-6)

Your Price

  • $14.95 /ea.
  • Net price: $14.95 /ea.

La militante décoloniale Houria Bouteldja propose un antiracisme politique à la fois stimulant et inflexible pour démanteler l’État racial au profit des personnes racisées et éloigner la classe ouvrière blanche de la tentation de l’extrême droite.

Online

Restocking - Variable delays
(978-2-924834-75-6)

0 in-stock*

Click to check the quantities available in each store. If 1 or 2 is indicated, please call before coming in store. You can order back order items at any time.


About the Author

Nationality: France

Houria Bouteldja est membre du QG décolonial et de Paroles d’honneur. Née en Algérie et naturalisée Française, elle a été porte-parole du Parti des indigènes de la république (PIR) et est notamment l’autrice de Les Blancs, les Juifs et nous. Vers une politique de l’amour révolutionnaire (2016) et Beaufs et barbares. Le pari du nous (2023) tous deux parus aux éditions La Fabrique. Chez le même éditeur, elle a contribué au livre Contre l’antisémitisme et ses instrumentalisations (2024).


Details

  • ISBN: 978-2-924834-75-6
  • Editor: Rue Dorion (De La)
  • Place of publication: Montréal (Québec), CA
  • Section: Essays
  • Collection: -
  • Publication: 2/3/2025
  • Format: book
  • Type of coverage: Softback
  • Language: Français
  • Number of pages: 144
  • Dimensions: 10.5cm × 14.8cm