La transformation positive des marques : la data contre le greenwashing

Par Allary, Jean
LV464026
(978-2-311-62594-3)

Votre prix

  • 42,95$ /ch.
  • Prix net: 42,95$ /ch.
Présentation d'une méthode d'identification des publics réceptifs aux arguments responsables afin d'accroître et d'optimiser la transformation des marques en développant des plans de communication adaptés.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-311-62594-3)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier l'inventaire dans nos magasins. Si l'inventaire indique 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock.


À propos de l’auteur

Nationalité : France


Détails

  • ISBN : 978-2-311-62594-3
  • Éditeur : VUIBERT
  • Lieu d’édition : Paris
  • Section : Marketing/Vente
  • Collection : -
  • Date de parution : 2022-04-19
  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 189
  • Dimensions : 15cm × 21cm