Psychologie du consommateur

Par GUÉGUEN, NICOLAS
LV352618
(978-2-08-138068-4)

Votre prix

  • 18,95$ /ch.
  • Prix net: 18,95$ /ch.
pour mieux comprendre comment on vous influence

Comptes rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.

En ligne

En stock
(978-2-08-138068-4)

1 en stock*

Cliquez pour vérifier l'inventaire dans nos magasins. Si l'inventaire indique 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock.


À propos de l’auteur

Nationalité : France


Détails

  • Format : -
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 352
  • Dimensions : 11cm × 18cm

Du même auteur