L'art d'aimer un avatar

Par Desrosiers, Martin
LV542978
(978-2-7609-9061-6)

Votre prix

  • 18,95$ /ch.
  • Prix net: 18,95$ /ch.

Nouvellement célibataire, Martin Desrosiers mène une enquête philosophique sur la technologisation de notre vie sexuelle et sentimentale. Comment le désir et l’amour sont-ils vécus au temps des applications de rencontre et de l’intelligence artificielle ? Qu’est-ce que le pouvoir des algorithmes change à nos envies, à nos attentes, à notre rapport à l’autre ?

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-7609-9061-6)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Québec

Titulaire d’un doctorat en philosophie, Martin Desrosiers enseigne au collège Jean-de-Brébeuf. Chez Leméac, il est également l’auteur du bestseller L’art de ne pas toujours avoir raison (2024).


Détails

  • ISBN : 978-2-7609-9061-6
  • Éditeur : Leméac éditeur
  • Lieu d’édition : Montréal (Québec), CA
  • Section : Philosophie
  • Collection : -
  • Date de parution : 2026-01-28
  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 176
  • Dimensions : 12,7cm × 16,8cm

Du même auteur