La lune rouge

By LEMIEUX, JEAN
LV329642
(978-2-7644-3145-0)

Your Price

  • $14.95 /ea.
  • Net price: $14.95 /ea.
Par un matin d'automne menaçant, François Robidoux prend le traversier pour effectuer sa visite mensuelle à L'Île d'Entrée, aux Îles-de-la-Madeleine. Mais le mauvais temps se met de la partie et le jeune médecin doit passer la nuit sur place. Il découvrira alors les dessous du passé des insulaires. Et lorsqu'on repêchera un cadavre au pied du Cap d'Enfer, il comprendra que c'est par la mise au jour de ce passé qu'il échappera à son destin.

Online

Restocking - Variable delays
(978-2-7644-3145-0)

0 in-stock*

Click to check the quantities available in each store. If 1 or 2 is indicated, please call before coming in store. You can order back order items at any time.


About the Author

Nationality: Quebec

Médecin, passionné de musique et de voyage, Jean Lemieux a publié de nombreux ouvrages pour les jeunes et les adultes. Plusieurs romans policiers ont succédé à La lune rouge, son premier roman, dont On finit toujours par payer (2003), qui a remporté les prix France-Québec et Arthur-Ellis avant d'être porté à l'écran.


Details

  • Format: -
  • Type of coverage: Softback
  • Language: Français
  • Number of pages: 264
  • Dimensions: 10.8cm × 17.7cm

From the same author

▲