Se ressourcer : Où, quand et comment prendre du temps pour soi

By Girouard, Catherine
LV521906
(978-2-7619-6040-3)

Your Price

  • $32.95 /ea.
  • Net price: $32.95 /ea.
Où, quand et comment prendre du temps pour soi

Besoin d'une pause? Entre le week-end au spa, la retraite au monastère, un séjour en nature ou un road trip le long du Saint-Laurent, que choisir?

En examinant la question du ressourcement selon une approche journalistique, les auteurs ont sillonné le Québec pour comprendre, expérimenter, voir, sentir, goûter, découvrir et multiplier les rencontres afin de vous suggérer des plans testés et approuvés.

Bien plus qu'un annuaire de destinations détente, ce livre met en lumière des expériences diversifiées et souhaite vous outiller, de l'évaluation de vos besoins jusqu'à la planification de votre retour. On y sonde l'avis d'experts pour mieux comprendre l'importance de s'arrêter – que l'on néglige parfois un peu trop. Un ouvrage bienveillant et intemporel qui vous accompagnera aussi souvent que nécessaire dans votre quête de bien-être.

Online

Available
(978-2-7619-6040-3)

4 in-stock*

Click to check the quantities available in each store. If 1 or 2 is indicated, please call before coming in store. You can order back order items at any time.


About the Author

Nationality: Quebec

Charles-Édouard Carrier écrit notamment pour Le Devoir et La Presse. Il a participé à la scénarisation des séries télé Nomades à moto et Filles de moto, en plus d'être coauteur de deux livres consacrés à l'histoire de la moto.


Details

  • Format: book
  • Type of coverage: Softback
  • Language: Français
  • Number of pages: 200
  • Dimensions: 13.18cm × 21.67cm

From the same author

▲