Lettres sur la sexualité humaine

Par Marie-Victorin, frère, F.É.C.
LV506712
(978-2-7646-2833-1)

Votre prix

  • 27,95$ /ch.
  • Prix net: 27,95$ /ch.

Cette correspondance lève le voile sur un amour profond entre un homme et une femme, fondé sur une relation à Dieu qui barre la route à une relation physique que les deux savent impossible. Nous découvrons en Marcelle Gauvreau une femme dotée d'une exceptionnelle capacité d'introspection et d'une profonde spiritualité, et en Marie-Victorin, un homme passionné, habité par le désir de briser les entraves que l'époque imposait à la fois au savant et à l'homme.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-7646-2833-1)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Québec

Née à Rimouski, Marcelle Gauvreau (1907-1968) grandit à Montréal, où elle obtient un certificat en botanique puis une licence en sciences naturelles avant de poursuivre ses recherches à la maîtrise sur les algues marines. Une des premières femmes à faire carrière en science au Québec, elle communique ses découvertes dans des conférences, des articles hebdomadaires dans Le Devoir et des chroniques pour les jeunes naturalistes. Dans les années 1930, elle fonde l’École de l’Éveil du Jardin botanique de Montréal afin d’initier les jeunes enfants aux sciences naturelles.


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 536
  • Dimensions : 12,7cm × 19,05cm

Du même auteur

  • La Laurentie en fleur
    • 32,95$ /ch.
    • Prix courant 32,95$ /ch.
    • Qté:
    • Quantité disponible: 0
    • Disponibilité Réapprovisionnement - délais variables