Louis Riel : La voix du peuple métis, Tome 13, Bonjour l'Histoire

Par Noël-Maw, Martine
LV548373
(978-2-89843-231-6)

Votre prix

  • 15,00$ /ch.
  • Prix net: 15,00$ /ch.
La voix du peuple métis

Louis Riel grandit au sein de la communauté métisse de la rivière Rouge avant de partir étudier à Montréal. Lorsqu’il revient chez lui, transformé et animé d’un profond sens de justice, il s’engage à défendre les droits, la culture et les terres de son peuple. Leader charismatique, il contribue à la création du Manitoba malgré des tensions politiques grandissantes, au péril de sa vie. Profondément attaché à sa communauté, Louis Riel a porté la voix du peuple métis à une époque où on voulait la faire taire.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-89843-231-6)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Canada (Saskatchewan)

D’origine québécoise, Martine Noël-Maw vit en Saskatchewan depuis 1993. Diplômée en littérature de l’Université de Montréal, elle a publié une quinzaine de livres, dont plusieurs pour la jeunesse. Lauréate de divers prix, dont le SATAward 2020 et deux Saskatchewan Book Awards, elle a également été finaliste aux Prix Radio-Canada. Autrice, traductrice et éditrice, elle a aussi enseigné le français langue seconde à l’Université de Regina.


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Dimensions : 13,3cm × 20,3cm

Du même auteur

  • Laïka où es-tu ?
    • 14,95$ /ch.
    • Prix courant 14,95$ /ch.
    • Qté:
    • Quantité disponible: 0
    • Disponibilité Réapprovisionnement - délais variables
  • Le secret de Luca
    • 16,95$ /ch.
    • Prix courant 16,95$ /ch.
    • Qté:
    • Quantité disponible: 0
    • Disponibilité Réapprovisionnement - délais variables