Histoire de marques de luxe

Par Rebière, Philippe
LV456628
(978-2-340-06374-7)

Votre prix

  • 47,95$ /ch.
  • Prix net: 47,95$ /ch.
Un panorama de l'environnement marketing contemporain à travers l'étude du business model de quatre marques : Sephora, Burberry, Club Med et Nespresso. L'auteur met en évidence les changements rapides du marché auxquels sont confrontés, à l'ère du numérique, les entreprises dans leur relation avec la clientèle et les types d'expériences de consommation hybrides qui en découlent.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-340-06374-7)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier l'inventaire dans nos magasins. Si l'inventaire indique 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock.


Détails

  • ISBN : 978-2-340-06374-7
  • Éditeur : ELLIPSES
  • Lieu d’édition : Paris, FR
  • Section : Marketing/Vente
  • Collection : -
  • Date de parution : 2022-03-25
  • Format : -
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 191
  • Dimensions : 18cm × 24cm