Par les temps qui courent, je marche

Par Léger, Roger
LV554407
(978-2-89637-227-0)

Votre prix

  • 20,95$ /ch.
  • Prix net: 20,95$ /ch.

Pour m'extirper de ces pensées marécageuses qui remplissent l'air du temps, j'ai trouvé une méthode infaillible. Un peu futile, mais infaillible. D'abord marcher. Marcher longtemps, entouré d'arbres et seul, ou au milieu d'une foule anonyme, ou le matin très tôt, quand le poids d'une nuit agitée vous pèse trop. Marcher longtemps. Et s'inventer un abécédaire. Un abécédaire inoffensif, où chaque mot est gorgé de douceur, de paix. Des mots simples, sans malice, des mots drôles ou précieux. Des mots qui rassurent, qui apaisent. Un abécédaire pour ne pas succomber à la fureur ambiante, au désenchantement, pour désamorcer l'ignominie.

En ligne

Réapprovisionnement - délais variables
(978-2-89637-227-0)

0 en stock*

Cliquez pour vérifier la disponibilité actuelle dans nos magasins. Si les quantités affichées sont de 1 ou 2, nous vous suggérons d'appeler au magasin avant de vous déplacer. Il est possible de commander des articles en rupture de stock en tout temps.


À propos de l’auteur

Nationalité : Québec

Né à Saint-Hubert en 1959, Roger Léger est diplômé du Conservatoire d’art dramatique de Montréal. Comédien reconnu et apprécié d’un large public, il œuvre autant au théâtre qu’au cinéma et à la télévision.


Détails

  • Format : livre
  • Type de couverture : Souple
  • Langue : Français
  • Nombre de pages : 144
  • Dimensions : 15cm × 20cm